Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
// Pas d'autres réactions ? J'enchaîne

La vice-amirale et le commodore sortirent de leur champ de confidentialité et les rejoignirent.

Elle se servit une tasse de thé aux prunes qui visiblement avait été mis là pour elle. Elle bu en silence observant les membres présents, écoutant les échanges. Cela dura quelques minutes jusqu’à ce que le capitaine de la garde s’approche pour glisser quelques môts à son oreille.

Elle hocha la tête. Votre excellence, messieurs, on m’informe que le prince Sikkmakva Anb Kiff vient de monter à bord avec sa suite. L’amiral Mallory est en route avec le général Kurtz.

Prenons place si vous voulez bien ?

D’infimes cliquetis attirèrent l’attention de Khrys : les soldats de la garde vérifiaient leurs armes discrètement, avant de se déployer d’un coté de salle où ils se trouvaient. Ils ne s’embusquèrent pas mais … visiblement si ça devait se mettre à canarder ils pourraient riposter sans se gêner.

Sur les indications du capitaine de la garde ils prirent place d’un coté de la table, laissant libre l’autre coté et les sièges destinés à l’amiral Mallory et au général du guet.

Ils n’eurent pas à attendre longtemps. La porte qui leur faisait face glissa pour laisser passer quatre kiffs armés de fusils laser qui des profondeurs de leur capuchon abaissé sur leur groin observèrent la salle avant de s’écarter dans un froufroutement de robe grise. Ils laissèrent le passage à un kiff richement vêtu d’une robe de soie noire gansée d’argent, aux bracelets cliquetants. Sur ses talons il y avait d’autres gardes, gardes dont le nombre total égalait celui des soldats impériaux.

Le prince Sikkmakva s’assit, son siège compensant sa petite stature afin qu’il n’ait pas à lever les yeux vers ses interlocuteurs qui le toisaient de l’autre coté de la table. Il hocha la tête en leur direction. Kkkkr, salutation excellence, amirale, c’est un plaisir de retrouver votre compagnie renouvelée. Il tourna la tête en leur direction. Voici donc les membres du Méphisto, l’homme à la parole d’or, monsieur Edelman ; le génie de l’informatique, le jeune Gorda ; le nouveau copilote, le talentueux Manchu ; l’homme qui après avoir été enterré vivant est revenu à la vie, l’honorable Mayaul ; le redoutable Khaadaric, l’héritier des secrets et enfin le courageux chasseur Antillès qui défia le misérable et voué à l’oubli Akkurmarak.

Chasseur Antillès je vous adresse mes plus vives condoléances pour la perte de votre premier pilote dont j’ai appris le décès accidentel et ignominieux. Une perte cruelle, de celle qui fût votre mentor. Une disparition néanmoins opportune, qui vous a permis d’exprimer votre potentiel latent sans avoir la crainte d’être juger.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)