2011-08-04, 10:17 PM
Gurvan adressa un signe de tête poli à chaque huile présente en ce lieu étrange et tout à fait incongru à bord d'un Classe IV commercial converti en vaisseau de guerre :
"Colonel... Votre Excellence... Nous étions à Jonction lorsque les Kiffs ont fait sauter la Spatha et ont annexé la station. En sont-ils toujours maîtres ou bien ont-ils été délogés par la coalition ? Officier Listaisa... Les Kiffs se sont-ils lancés à l'assaut du Protectorat ? Ou bien certains de vos navires ont-ils été infectés par le parasite raol'K'r ?"
"Colonel... Votre Excellence... Nous étions à Jonction lorsque les Kiffs ont fait sauter la Spatha et ont annexé la station. En sont-ils toujours maîtres ou bien ont-ils été délogés par la coalition ? Officier Listaisa... Les Kiffs se sont-ils lancés à l'assaut du Protectorat ? Ou bien certains de vos navires ont-ils été infectés par le parasite raol'K'r ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg