2011-07-29, 03:53 PM
Gurvan, qui s'était tenu coît pendant toute la fin de la conversation et avait laissé ses compagnons s'exprimer, salua les officiers de l'Etat-Major d'un bref signe de tête, puis il se leva et prit la direction des quartiers qui avaient été assignés à l'équipage du Méphisto, toujours silencieux, perdu dans ses pensées.
oO( Récapitulons : sauver ce coin de galaxie d'une menace multi-millénaire tout en évitant que les Kiffs n'essayent de s'accaparer la technologie raol'K'r, puis prendre garde à ce que les Professeurs Nimbus de la Flotte impériale ne fassent la même chose avec le dispositif K'r'll. Et tout ça avec le sourire, s'il vous plait. Pas de problème... )
De retour dans sa cabine, il ajusta son persoc sur l'heure de Prima diffusée entre autres flux de données par le système de bord, régla une alarme pour 5h30 le lendemain matin, puis se dévêtit et s'allongea sur sa couche antigrav sans plus tarder.
oO( Récapitulons : sauver ce coin de galaxie d'une menace multi-millénaire tout en évitant que les Kiffs n'essayent de s'accaparer la technologie raol'K'r, puis prendre garde à ce que les Professeurs Nimbus de la Flotte impériale ne fassent la même chose avec le dispositif K'r'll. Et tout ça avec le sourire, s'il vous plait. Pas de problème... )
De retour dans sa cabine, il ajusta son persoc sur l'heure de Prima diffusée entre autres flux de données par le système de bord, régla une alarme pour 5h30 le lendemain matin, puis se dévêtit et s'allongea sur sa couche antigrav sans plus tarder.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg