Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
C'est donc la méga chienlit! Et si vous avez de multiples pistes de travail vous n'avez pas le temps matériel de les explorer (cela pourrait même être dangereux dans la mesure où nos ennemis apprennent vite), vous n'avez donc au final rien à perdre à nous laissez partir vers ce Nod, la seule chose sensée que vous pourriez éventuellement faire et de lancer une opération de diversion, je me demande même dans quelle mesure, il ne faudrait pas profiter du conciliabule stratégique de demain pour lancer une attaque vers les Sombrenefs?

Que sait le Citoyen Impérial Lambda de la situation?

Vous avez dit que d'autres Flottes convergeaient vers ici, tactiquement, quelle sera la réelle gravité de la perte de Flotte XIII? les Kiffs profiteront sans doute de la disparition des Sombrenefs (je suis optimiste, nous allons réussir!) et aussi de votre Flotte mais je pense que ces autres Flottes les contiendront rapidement. Etant donné la dangerosité de la situation, il serait puéril de penser que nous ne perdrons rien, aucun espace, aucune planète, c'est la guerre!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)