Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
MdJ Wrote:Son attention revint sur eux.

Néanmoins il semble que vous nous apportiez une solution inédite ? Pensez-vous qu’il soit possible d’effectuer quelques prélèvements sur l’entité biologique que vous transportez ? Songer aux perspectives que cela nous ouvrirait, perspectives immédiates et futures.
L'un des sourcils de Gurvan s'était relevé lorsque l'amirale Ilisja prononça ce dernier mot :

"Ainsi que Mayaul l'a indiqué, je ne crois pas que cette entité accepterait le moindre prélèvement, et le Lieutenant Orkalys qui possède une sorte de lien symbiotique avec elle pourra vous le confirmer. Quant à une utilisation future de cette arme, je constate avec regret qu'en plus d'un maniaque du secret-défense, cette assemblée comporte également une apprentie-sorcière. En ce qui me concerne, et pour ce que ça vaut, c'est-à-dire pas grand chose, je suis contre toute expérimentation, rétro-ingénierie et tentative de récupération d'une technologie comme celle-ci. Le danger est trop grand et ce n'est pas comme ça que le savoir doit être acquis."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)