Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Gurvan plongea sa cuillère dans son dessert, en avala une bouchée avec délectation avant de répondre :

"Khrys est en effet un représentant de la Hanse, un pur produit des écoles de commerce du Trèfle. Une chance... Car puisque nous sommes entre nous, autant vous dire que s'il ne tenait qu'à moi d'élaborer la stratégie impériale, les Flottes réunies ici auraient pour seule et unique tâche de surveiller les frontières des Territoires kiffish, les contenir dans leur Espace, les empêcher d'en sortir et les laisser se débrouiller avec les sombrenefs. Ils sont en train de mourir ? Laissez-les mourir... Voila pour mes sentiments personnels. Ne vous inquiétez pas, la raison reprendra ses droits lors de la réunion de demain et je saurai faire bonne figure."

Il sortit son persoc, établit une liaison sécurisée avec les banques de données du Méphisto, appela le fichier d'information qu'il avait réuni sur Jilm Baser lors de leur rencontre sur Tortuga, projeta divers portraits holos en pied de leur ex-client :

"Il n'en reste pas moins que les Kiffs ont enlevé cet individu lorsque nous sommes arrivés sur Sima. Grâce à son sacrifice, nous avons eu les coudées franches pour trouver la citadelle k'r'll et récupérer l'arme. Général Kurz, c'est un ancien officier du Guet, qui avait été envoyé pour une mission d'infiltration sur Tortuga, où nous l'avons rencontré. Il se faisait appeler Jilm Baser, mais ce n'était qu'un pseudonyme, bien sûr."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)