Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Monsieur Antillès était allé réunir quelques effets personnels dans sa cabine (essentiellement des vêtements de rechange, dont ses uniformes navyborgs officiels) puis était revenu en salle de réunion de l'équipage pour suivre lui aussi les débats entre les mécanos du Méphisto et l'ingénieur de la Flotte. Au fur et à mesure que les deux panzanopèdes dressaient la liste des pièces demandées, l'expression de Gurvan passa de la surprise...

oO( Par l'Infi, mais que comptent-ils faire de pompes à iso-convecteurs ? )

... à un amusement réel qu'il tenta tant bien que mal de dissimuler. Il était bien loin de s'attendre à de la rouerie de la part des deux baudruches. Il observa le visage impassible du Capitaine Macolif qui prenait des notes. Si les représentants officiels de la Flotte cédaient à ces "caprices", c'était sans doute qu'ils avaient été convaincus de leur bonne foi. Gurvan commençait à ressentir un peu de soulagement. Restait à franchir l'étape désagréable de la réunion d'Etat-Major avec le Prince kiffish.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)