Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
// Gurvan avait clairement signifié qu'il s'isolait en notre compagnie à tous...

Mayaul jaugea un long moment l'Amiral, avant de résumer sa triste situation, ma fille a été kidnappée par des malfrats de la Frange pour me forcer à faire une mission spéciale, je n'en sais pas beaucoup plus... étant donné que c'est mon épouse qui suit leurs instructions en se faisant passer pour moi et que moi j'enquêtais, les rares pistes mon conduit au Krab, à leur équipage, à leur cargaison et c'est là que je me suis crashé, il esquisse une drôle de grimace, un sourire, en un éclair, j'ai tout perdu... si vous voulez connaitre les détails de l'opération, contactez mon avocat et conseiller, le Vénérable Luz, Responsable des Courtiers d'Urbanya IV...
Pour toutes les personnes présentes sous le cône, il ne faisait aucun doute que Mayaul était à la fois trop fier pour demander l'aide d'un membre de l'armée impériale, un peu intimidé par l'Amiral et surtout extrêmement dépité et désabusé, ça ne faisait de doute pour personne, il avait abandonné tout espoir autant pour retrouver sa fille que pour sauver sa propre existence.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)