2011-07-16, 06:08 AM
MdJ Wrote:Il y a 26 heures seul un miracle aurait put m'empêcher de vous mettre directement dans une cellule de l'Odin où la discussion que nous avons aurait été moins agréable.[Sarcastique, mais avec un soupçon de sarcasme]
Il y a 25 heures ... disons qu'il y a eu une intervention divine. L'ordre émis par le questeur Impérial a été révoqué. De manière fort inhabituelle pour tout dire. Vos connaissez du beau monde dirait-on.
"Comment pourrions-nous connaître du beau monde, puisque nous ne sommes que de fieffés menteurs doublés de pirates tout juste bons à être jetés à fond de cale ?" ]
MdJ Wrote:Boooooooon. Alors j’ai deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise. Vous voulez laquelle en premier ?[Neutre]
"J'imagine que la nature de ces nouvelles dépend essentiellement du point de vue duquel on se place. Commencez donc par la mauvaise..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg