Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
MdJ Wrote:La transmission audio n’avait elle pas était coupée ? Le pilote avait-il perdu un instant le contrôle de son plot vertébral ? Ils entendirent distinctement celui-ci s’exclamer : Nom d’un bordel Arcturien ! C’est quoi que ce truc ? Commandant ? Vous pouvez venir voir ?

La communication fût coupée, alors que le drone commençait à cercler autour de l’œuf passivement tout d’abord avant de commencer à émettre quelques impulsions actives.

Khaadaric, non loin, observait la scène. Il avait replié la combinaison K’r’ll dans le bracelet, mais sentait que l’œuf n’appréciait pas du tout cette inspection. Il demandait instamment l’autorisation de mettre fin à cette menace. Il avait détecté le navire proche et déterminé que la liaison et les ordres venaient de celui-ci. Il demandait l’autorisation de le détruire.

Commandant, pouvez vous demander le retrait immédiat du drone et faire mandater un officier de l'Empire ?
Notre hôte n’apprécie que peu l'inspection. Dites au commandant du vaisseau que le Lieutenant Khaadaric de la division Guet se porte garant de la situation actuelle et qu'il serait vraiment préférable qu'ils viennent ici.

Je continue à voix haute en direction de l’œuf.

Non, ils sont nos amis, je sais que l'inspection n'est pas agréable mais c'est nécessaire pour la réussite de la mission.
Je suis le seul a pouvoir te donner l'ordre et pour le moment, on reste en stand by. Pour le moment, nous ne sommes pas menacés.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)