2011-08-14, 08:47 PM
Mayaul haussa les épaules... j'ai accepté parce que si nous disparaissons tous ici, mon corps n'aura pas plus d'importance que les vôtres et dans ce cas ma mission n'aura aucune importance, je crois qu'elle est déjà un échec, ma fille doit être morte à l'heure qu'il est et c'est de ma faute. Je ne suis pas employé par le Mephisto, je me suis engagé auprès de M.Baser exclusivement, mon acceptation de l'invitation du Prince n'avait pas d'autre but que de faire diversion, donner le change, retrouver mon employeur, vous permettre de gagner le Nod. Je n'imaginais pas que nous aurions la possibilité de discuter sous un cône, si vous faites ça chez moi, lors d'une négo, vous pouvez finir confidentiellement découpé en tranches. Mayaul inclina légèrement la tête sur le côté, signe qu'il était dépité, Khaadaric ne doit en aucun cas mettre le bracelet à portée de ces salopards de Kiffs et je pense moi aussi que la destruction de l'AAU est nécessaire si son action sur le Nod relève plus de la piqûre de guêpe que de celle de l'abeille.
Mayaul n'avait jamais autant parlé d'une traite, tant de mots... il semblait vidé, fatigué, il recula légèrement, s'effaçant derrière Gurvan et se tint coi*.
:tmi:
*quelle question!
Mayaul n'avait jamais autant parlé d'une traite, tant de mots... il semblait vidé, fatigué, il recula légèrement, s'effaçant derrière Gurvan et se tint coi*.
:tmi:
*quelle question!