Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
MdJ Wrote:Mais vous avez raison de vous méfier des Kiffs. D’ailleurs avoir accepté l’invitation du Prince à son bord était imprudent, mais vous dédire maintenant ferait plus de mal que de bien. Pour vous extraire une fois votre mission accomplie je vais voir ce que nous pouvons faire.
Gurvan fit la moue :

"En même temps, il était difficile de refuser sans l'offenser..."

MdJ Wrote:Il attendit que Kurtz soit sorti du cône avant de parler de nouveau. Monsieur Antillès, avez-vous songé à détruire cette arme antique une fois sa mission accomplie ? C’est juste une suggestion, pas un ordre. Il sourit sombrement. Et n’en parlez pas à l’amirale Ilisja, elle me tuerait.

"Le complexe sous-terrain k'r'll où se trouvait l'entité qui a intégré cette arme sur notre navire s'est écroulé une fois sa tâche terminée et il nous a fallu faire quelques acrobaties pour ne pas être ensevelis. J'espère que l'arme s'auto-détruira une fois qu'elle aura été utilisée. Sinon, il nous faudra trouver un moyen pour qu'elle ne tombe ni entre les mains des Kiffs, ni entre celles de votre section scientifique..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)