2011-08-14, 03:27 PM
Gurvan Wrote:"Une sorte de consensus semble se dessiner entre nous. Nous devrons dégager au plus vite après avoir utilisé l'arme k'r'll pour éviter qu'elle ne tombe entre les mains des Kiffs. Il faudra couvrir notre fuite. D'autre part, que pensez-vous de cette invitation du Prince à son bord ?"
L'amiral Mallory était en train de discuter avec le Général Kurtz, ils l'accueillirent dans leur cône de confidentialité avant de lui répondre.
L’Amiral soupira …
Un de nos soucis serait de pénétrer au sein de l'espace kiffish et d'en ressortir avec vous. Et aucun de nos pilotes ne connait les pistes du triche lumière au sein de l'espace Kiffish.
Notre second soucis serait d’ordre purement diplomatique … organiser un coup de main de ce type au sein de l’espace kiffish sans leur accord préalable, risquerait d’allumer un nouveau conflit dés celui-ci éteint.
Il leva un doigt pour couper court aux protestations éventuelles.
Mais vous avez raison de vous méfier des Kiffs. D’ailleurs avoir accepté l’invitation du Prince à son bord était imprudent, mais vous dédire maintenant ferait plus de mal que de bien. Pour vous extraire une fois votre mission accomplie je vais voir ce que nous pouvons faire.
Opération « port royal » ? demanda doucement Le général Kurtz
L’amiral acquiesça : oui, je veux une nouvelle évaluation actualisée avec les dernières données sur mon bureau dés la réunion terminée. Allez y général, je vous rejoins dans une minute.
Il attendit que Kurtz soit sorti du cône avant de parler de nouveau. Monsieur Antillès, avez-vous songé à détruire cette arme antique une fois sa mission accomplie ? C’est juste une suggestion, pas un ordre. Il sourit sombrement. Et n’en parlez pas à l’amirale Ilisja, elle me tuerait.