Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Le klaxon d'alerte réveilla Monsieur Antillès en sursaut. Brusquement ramené à la conscience, il projeta son esprit, Perçut les deux chasseurs lourds. Il se jeta hors des plaques de couchage de son lit antigrav, passa à la hâte sa tenue de vol, sauta dans ses bottes auto-laçantes et accrocha le boitier de sa combi-champ à sa taille.

Il jaillit hors de sa cabine, apparia son plot vertébral aux commandes et s'assit à la console principale que Manchu lui laissa, s'installant lui-même derrière, devant la no 2 :

"Machines, puissance nominale. Second, fleur au repos. Armez les tourelles et programmez le démarrage automatique de l'infotir et l'activation des boucliers à puissance de combat dès l'émergence."

[Intercom]
"Alerte rouge. Passez tous vos combinaisons. Mayaul, Khaadaric, dans la soute ! Allez disposer les deux canons laser lourds sur affût devant la baie de chargement, pointés vers l'extérieur."

Gurvan continua sur son cap à la même vitesse, comme si personne à bord n'avait repéré les deux chasseurs. Il utilisa cette espèce d'ubiquité propre à l'entraînement navyborg pour séparer son esprit et mener deux tâches de front : surveiller l'approche des Kiffs, en particulier la vibration sourde typique de canaondes en train de créer le faisceau de canalisation entropique préalable à un tir, et sonder le Triche-Lumière pour repérer une échappatoire possible.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)