Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Mayaul Jack Wrote:Capitaine? pouvons-nous discuter un brin? avons-nous à un moment émis l’hypothèse que le Client ait pû avoir tort et que l'Arme Ancestrale ne soit qu'un leurre? ou qu'elle aggrave la situation? ou qu'elle permette à ces choses les K'R'll de revenir aux commandes? j'imagine que vous devez être fatigué de mes interrogations mais je trouve cela étrange, M.Baser était poursuivi par les Kiffish qui sont en guerre contre les Vaisseaux Noirs alors qu'il connaissait un moyen de détruire leurs ennemis... je trouve ça un peu illogique...
Monsieur Antillès répondit d'une voix lasse :

"Jilm Baser avait... a une propension au mystère et au secret. Son entraînement dans les rangs du Guet Impérial, je suppose. Tout au long de notre périple avec lui, il ne nous a donné que des informations erronnées ou partielles. Des mensonges par tromperie ou par omission. A-t-il tort ou raison ? Je n'en sais rien. Quelles sont ses motivations profondes ou celles des K'r'lls ? Je ne le sais pas plus. Par contre, ce que je sais, c'est que quelques temps avant notre départ de l'A12S, Sémirande et moi avons crâmé un Classe I kiffish qui avait fait une incursion non autorisée sur le territoire allié. Ces fumiers mettaient en place un relais de ravitaillement pour faciliter leurs raids en dehors de leur espace. Ce qui ne m'étonnerait donc pas, c'est que les motivations des Kiffs soient tout à fait différentes de ce que vous croyez. Ce qui nous apparait comme un conflit entre eux et les astronefs noirs est peut-être plutôt une tentative de communication de leur part, en vue d'établir une alliance. Il serait alors logique qu'ils empêchent par tous les moyens Jilm Baser de mener à bien son opération d'éradiquation..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)