Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Manchu s'était acquitté de sa tâche de mécanaute manutentionnaire aux côtés de Mayaul. Le rangement de tout le matériel dans la soute, déjà encombrée par divers véhicules auxiliaires, n'avait pas été facile mais finalement, Mayaul avait vu juste : c'était possible de tout entreposer et ce matériel de forage pourrait toujours servir, au moins pour être mis en vente.

Manchu pouvait enfin goûter à quelques heures de repos. Mais à son réveil, il faudrait se remettre immédiatement au travail, en redoublant de vigilance, car leur destination future et leur mission de destruction massive était hautement risquée ... Doux euphémisme !!!

// Mes chers compagnons d'aventure virtuelle, je vais m'absenter pendant 4 semaines pour un voyage en Australie, en famille. Cela signifie que je ne pourrai sans doute pas participer aux prochains échanges, à l'entrée dans l'espace kiffish et me délecter avec vous de toutes les surprises que nous réserve notre MdJ.
Considérez que Manchu Le Fu est désormais un "Personnage Non Joueur" comme les deux Panzanopèdes ... mais moins vorace en ce qui concerne les pièces mécaniques ;-)
Je vous dis à très bientôt ... en espérant que tous ces personnages seront encore vivants à mon retour ! Car les dangers sont immenses et le Méphisto n'est qu'une coquille de noix dans l'espace infini. //
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)