Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Une fois son boulot fini, Mayaul rangea la Bulle à bord, il était épuisé, contrairement à ce que le Capitaine pensait, il avait navigué à la main, à l'ancienne, il n'y avait que ce mode là qui le détendait, il savait utiliser son Plot mais il ne le faisait que de mauvaises grâce. En massant son poignet endolori, il regarda en direction de Manchu puis de l'Oeuf du Gardien, quelle étrange technologie!

Il posa sa main sur l'épaule du Pilote en Second, allez viens, on a mérité au moins trois demi-heure de repos!Il se posa dans la cabine qu'on lui avait attribué, c'était la première fois qu'il y venait, confort classique d'un Transistel de NT6 Priman, il allait falloir y remédier mais plus tard, pour l'instant...

Le sas de sa cabine s'ouvrit, Gurvan entra, il posa ses victuailles sur la table et allait partir, Capitaine? pouvons-nous discuter un brin? avons-nous à un moment émis l’hypothèse que le Client ait pû avoir tort et que l'Arme Ancestrale ne soit qu'un leurre? ou qu'elle aggrave la situation? ou qu'elle permette à ces choses les K'R'll de revenir aux commandes? j'imagine que vous devez être fatigué de mes interrogations mais je trouve cela étrange, M.Baser était poursuivi par les Kiffish qui sont en guerre contre les Vaisseaux Noirs alors qu'il connaissait un moyen de détruire leurs ennemis... je trouve ça un peu illogique...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)