Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
//Quand tout le monde se barre, Mayaul est au taquet!

Mayaul ramassa les deux logimecs, ils avaient l'air inertes, il augmenta un peu la démultiplication de son bras et emporta les deux créatures mécaniques.

Arrivé à bord du Mephisto, il les déposa dans l'antre des Panzanopédes, il savait qu'ils seraient bien traités. Il avait suivi les échanges grâce à son minicom, c'est pas ce biais là qu'il se permit d'intervenir, Capitaine? je pense que nous devrions emporter le gros du matos de forage avec nous, d'un nous pourrions en avoir besoin quand il s'agira d'atteindre le bio-cortex des Vaisseaux Noirs, de deux quand les fonctions du Gardien cesseront, tout ici s'effondrera, la surface de la planète s'en trouvera sans doute affectée et je pense que le matos sera perdu or ce matériel ne vous a rien coûté, il est de bonne qualité et vous le revendrez sans aucun souci avec une marge maximale, de trois M.Baser a été capturé, on doit se préparer au pire: voir la flotille débarquer d'ici quelques heures, moins il y aura de traces en surface et plus on diminue nos chances d'être découverts, alors c'est vrai que nous pourrions demander à notre nouvel ami de dissimuler ces traces pour nous mais honnêtement, je crois qu'il a d'autres chats à fouetter.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)