Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Les K’r’ll naviguaient d’étoiles en étoiles à bord de leurs navires vivants, bénis d’une vie millénaire, unis par le grand lien de leur conscience collective. Votre « triche lumière » n’a d’utilité qu’à l’aune de vos courtes vie et pour répondre à la nécessité impérieuse de vous déplacer dans vos enveloppes de chair pour accumuler expériences et souvenirs.

Oui, je peux adapter l’arme de mes maîtres à votre navire. Il me faut un espace dans les entrailles de votre Méphisto pouvant s’ouvrir sur l’extérieur de … 4 mètres cube dans vous unités de mesure.

Vous trouverez ici …
il projeta une image du relief de la lune, et désigna un petit renfoncement à deux kilomètres du lieu où s’était posé le Méphisto. Le renfoncement en question était en train de se creuser en cône, la terre, la poussière disparaissant dans les profondeurs pour ne laisser qu’un trou cylindrique noir d’un diamètre légèrement supérieur au Méphisto … Un lieu où je pourrai procéder.

Mais
… Il se tourna de manière saccadée vers Mayaul … votre décision n’est visiblement pas prise ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)