2011-06-28, 07:40 PM
Cette fois-ci Gurvan avait pû entendre ce que disait l'entité qui se faisait appeler le Gardien sans que l'un de ses compagnons ne doive lui faire un rapport. Il s'adressa à la créature via leurs persocs :
"Pour l'instant, nous avons un autre problème à régler. Lorsque nous sommes arrivés ici, un autre navire se trouvait dans le système."
Il envoya la projection holographique du Classe II kiffish sur les minicoms :
"Aux dernières nouvelles, il se trouvait de l'autre côté du planétoïde. Je suppose que vous... tu as des moyens de détection bien supérieurs aux nôtres. Sais-tu où se trouve ce vaisseau actuellement ?"
"Pour l'instant, nous avons un autre problème à régler. Lorsque nous sommes arrivés ici, un autre navire se trouvait dans le système."
Il envoya la projection holographique du Classe II kiffish sur les minicoms :
"Aux dernières nouvelles, il se trouvait de l'autre côté du planétoïde. Je suppose que vous... tu as des moyens de détection bien supérieurs aux nôtres. Sais-tu où se trouve ce vaisseau actuellement ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg