2011-06-26, 04:02 PM
Gardien Lumineux Wrote:Hésitation. Doute. Méfiance.Mayaul malgré les ondes positives qu'il tentait d'envoyer à la bestiole, éprouva un poil de terreur...
Les tentacules qui menaçaient les autres se rapprochèrent. Avec lenteur.
Gardien Lumineux Wrote:Elles s’ouvrirent en corolle, pénétrant avec une irisation passagère leurs champs de force, se collant à leur peau. C’était tiède et ça se rependait sur eux, comme une seconde peau.Un poil? un manteau plutôt... ou une moquette, une belle moquette du genre de celle équipant le Palais Impérial sur Prima, il n'y était jamais allé mais on disait d'elle qu'elle faisait plusieurs centimètres d'épaisseur et la rumeur courait que si on y laissait tomber un œuf de margoule, il ne se cassait pas, par les dieux antiques et les testicules des grands vers pourpres! quelle était cette chose!
Gardien Lumineux Wrote:Ce sont des mots de feu qui s’inscrivirent dans l’esprit du soldat et de ses compagnons.Penser à quelque chose d'agréable... hum... des oeufs de margoule, il se remémorait la première fois qu'il en avait mangé, ce liquide chaud et gluant, c'était vraiment exquis...
Gardien Lumineux Wrote:Etres – Machine. Vous êtes des hybrides. Vous n’êtes pas mes maîtres. Servez-vous nos ennemis ?Non mais elle va se calmer! Hé, ho! je suis pas venu jusqu'ici pour me faire traiter d'hybride par une étoile de mer lumineuse, bordel! faudrait voir à arrêter un peu de déconner, là... non mais sans blague! encore si j'avais été volontaire pour le matos, je dis pas mais moi j'ai rien demandé et maintenant je me fais insulter! :? Oups... euh... je retire "étoile de mer lumineuse"?

:roll: