2011-08-27, 09:35 AM
Manchu, le Fu Wrote:"Monsieur Baser ne semble pas être dans son état normal. Ne serait-il pas plus judicieux de le soumettre aux soins de médecins de son espèce [humaine] ?", tenta sans conviction le pilote en second.
Nous n'avons généralement que faire de soins médicaux. Dans le cas de Baser, c'est effectivement préjudiciable. Si vous souhaitez le faire bénéficier d'une aide médicale, faites le vous même et maintenant. KKkkkr. Je suis même prêt à vous faire fournir un médipack en signe d'apaisement. Il ne sera pas dit que la santé de mes hôtes m'est indifférente . D'un signe de ses longs doigts il attira l'attention de son chambellan et lui glissa quelques mots à voix basse. celui-ci s'éloigna pour donner quelques ordres.
Gurvan Wrote:"Votre Altesse, il est évident que le traitement qu'a subi Jilm Baser a altéré sa raison. Vous n'arriverez à rien de la sorte. Quant à trouver d'autres reliques k'r'll, à ce que nous en savons, ses recherches et les indices disparates qu'il a réuni l'ont mené à Sima, et il n'a rien découvert d'autre au cours de sa quête d'information. Mais il nous a menti à de nombreuses reprises lors de notre voyage en sa compagnie. Confiez-le nous. Nous essaierons de le persuader de vous aider, et nous vous le rendrons lorsque la menace raol'K'r aura été éliminée."
KKkr ? Il serait possible que je confie mon précieux invité à un féal, quelqu'un en qui j'ai toute confiance, qui agirait au mieux de mes intérêts ... mais n'avez-vous pas refusé cet honneur malgré les avantages qui en auraient découlés ?
Un kiff se détacha de la foule, posant aux pieds de l'équipage du Méphito un sac contenant des médicits, des médicaments en vrac, des kits d'urgence ... le tout était hétéroclite en provenance de divers navires et de diverses nations.