Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Gurvan Wrote:Gurvan avisa les icones qui étaient passées au vert sur l'écran TriD connecté à la base CT. Il lança le programme de traduction, prononça à voix haute :

"Dans des temps très anciens, cette planète abritait la dernière citadelle d'une race d'êtres nobles et puissants qui s'appelaient eux-mêmes les K'r'lls."

Il demanda la traduction dans chacune des deux langues dont les abécédaires venaient d'être numérisés, et tendit l'oreille, essayant de reconnaître si l'une d'elle était celle que Jilm Baser avait utilisé sur Estébois, lors de l'attaque des Grinks dans la grotte où ils avaient récupéré Mayaul.

Sans le moindre doute c'était la première langue, gutturale, très reconnaissable. La seconde langue était des harmoniques, une construction mathématique complexe, imprononçable par une voix humaine.

khaadaric Wrote:Je suis moi !!! j'apporte la paix !! NON !!! tu es l'arcane du mal, le vecteur de la mort de l'Empire.......l'Empire !! sauver l'Empire !!! sauver les K’r’ll !!! Non moi !!! l'Empire est tout, l'Empire est un !!! NOOOOOONNNNNNN, faut sauver les K’r’ll. Les ennemis des K’r’ll reviennent........sauver mes amis.....l'Empire.....les K’r’ll.

Perplexité. L'être reflua un peu, sensible à la détresse et à la confusion du soldat, conscient de sa fragilité. Khaadaric avait le sentiment d'être en face d'un être semi intelligent, une sorte de gros chien qui semblait fort déçu de ne pas avoir affaire à ses maîtres. Un vieux chien de garde, malade, fatigué, mais doté encore de solides dents.

L'être reflua mais reformula ses questions. Les mots flottèrent à la surface de son esprit : Qui était il ? Que voulait-il ? Où étaient le maître ? Pourquoi le déranger dans son agonie ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)