Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
MdJ Wrote:// Jet reçu : 17 c'est inférieur à la RM de Khaadaric. Donc c'est réussi.

Le soldat réussi à ne pas se dissoudre dans la chose qui menaçait de le noyer.

Il surnagea, s'accrochant à la pensée "je suis, je suis !". La marée reflua, ne gardant qu'un contact avec lui. L'entité avait visiblement prise conscience du mal qu'elle lui faisait. Mais elle s'interrogeait. Perplexité. Interrogation. Il le sentit.

On lui demandait qui il était.

Des sentiments complexes revenaient en boucle dans la tête de khaadaric...
tout explose et tout revient.
Quel sentiment de chaleur et de frayeur.

Je suis moi !!! j'apporte la paix !! NON !!! tu es l'arcane du mal, le vecteur de la mort de l'Empire.......l'Empire !! sauver l'Empire !!! sauver les K’r’ll !!! Non moi !!! l'Empire est tout, l'Empire est un !!! NOOOOOONNNNNNN, faut sauver les K’r’ll. Les ennemis des K’r’ll reviennent........sauver mes amis.....l'Empire.....les K’r’ll.

Khaadaric ne cessait pas de grimacer tout en étant incapable de bouger le moindre gramme de son corps.
Il voulait se jeter au sol, crier, dormir, renaitre, mourir, boire, manger, nager avec cette chose....mais rien ne répondait, surtout pas son corps.
Il sentait la chose en lui et autour de lui en même temps.
Il sentait la vie et le néant...le souvenir de ses amis lui permettait encore de rester vivant ? debout ? inconscient ?
Ou suis je ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)