2008-08-27, 10:59 PM
Epstar avait profité de l’attente pour se laver et se doucher à l’eau glacée, toujours sans en ressentir aucune gêne visible malgré le froid mordant.
Le Kabor était sans doute un des pires ersatz de caféine que l’on puisse trouver, mais il accomplissait quand même sa fonction.
Il était bien réveillé quand miss Makzinéro sortie de la tente.
Sourire en coin …
Je suis toujours intéressé par ce (ceux ?) qui … excite ... ma curiosité.
On va manger ? J’ai une faim de lupoïde … Je me demande s’il y a moyen d’assister à une chasse.
Au fait, à force de me provoquer, vous allez finir par devoir tenir vos promesses !
Il laissa passer un instant, juste le temps à un ange de traverser l'ether glacé ...
Je parle bien entendu de votre fameuse chasse au Kamoll : ne m’aviez vous pas promis de me montrer de quoi il s’agissait ? ajouta-t-il avec un infime clin d’œil.
Le Kabor était sans doute un des pires ersatz de caféine que l’on puisse trouver, mais il accomplissait quand même sa fonction.
Il était bien réveillé quand miss Makzinéro sortie de la tente.
Quote:"Alors, toujours intéressé ?"
Sourire en coin …
Je suis toujours intéressé par ce (ceux ?) qui … excite ... ma curiosité.
On va manger ? J’ai une faim de lupoïde … Je me demande s’il y a moyen d’assister à une chasse.
Au fait, à force de me provoquer, vous allez finir par devoir tenir vos promesses !
Il laissa passer un instant, juste le temps à un ange de traverser l'ether glacé ...
Je parle bien entendu de votre fameuse chasse au Kamoll : ne m’aviez vous pas promis de me montrer de quoi il s’agissait ? ajouta-t-il avec un infime clin d’œil.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.