Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
[Passerelle]
Gurvan vit les projections TriD retransmises par les deux logimecs se dissoudre brutalement dans l'un des panneaux holovidéos. Alarmé, il se tourna vers Cypher, vérifia qu'il continuait de scanner la bible de Monsieur Baser aussi rapidement que possible. Il commença à soumettre les premières bribes des abécédaires aux programmes d'analyse sémantique de la bibliothèque CT. Il observait ses compagnons figés devant les pseudopodes oscillant de manière hypnotique, se demandant si et comment il pouvait les aider. Hélàs, il n'y avait pas grand chose à faire que d'attendre ce qui allait ressortir du contact entre Khaadaric-Mercure et le blob k'r'll. Monsieur Antillès continua de scruter les détecteurs du Méphisto tout en surveillant avec inquiétude la retransmission TriD de ses compagnons "piégés" au sein de la citadelle.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)