Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
MdJ Wrote:Il allait devoir scanner ça et le rentrer dans une base de données ou dans le programme language ET d’un logimec pour que ça prenne un sens …
Voilà une tâche pour le moins fastidieuse dont l'un des LAK-520 pourrait certainement s'acquitter. Gurvan fit monter sur la passerelle le logimec répondant au surnom de Cypher (1) et lui donna les instructions nécessaires pour scanner les micropoints dissimulés dans l'ouvrage et constituer un fichier qu'il soumettrait ensuite à la bibliothèque CT embarquée. Lorsque la base linguistique serait constituée, il la retransmettrait à Globule via le persoc de Khrys.

Gurvan se pencha vers la TriD où la silhouette de Khaadaric recouverte de sa seconde peau aux curieux reflets polychromes sautait dans le trou qu'elle venait d'ouvrir comme par magie en touchant le sol, laissant le reste de la troupe dans l'expectative. Il les appela :

"J'ai trouvé quelque chose dans la bible néo-catholique que m'a laissé Monsieur Baser. Ce sont les abécédaires de deux langues inconnues avec leur équivalent en galactique classique. Je déchiffre et je vous envoies le résultat."

Il reporta son attention aux détecteurs de bord. "Veille qui veut vivre"...

// (1) Normal pour du déchiffrement Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)