Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
MdJ Wrote:[Bingo]
Khaadaric, se pencha et toucha le sol, dans le but de tatonner afin de trouver un passage secret.

La matière qui nimbait sa main comme une seconde peau se déversa en un cercle parfaitement régulier, amorçant une réaction, puis se rétractant de nouveau sur sa main.

L’os sembla bouillir, se craqueler avant de s’éfritter dans une poussière fine. Une dizaine de secondes après il avait à leur pieds un trou circulaire, découpé aussi précisément qu’avec un laser de bijoutier.

En contrebas il y avait une nouvelle salle : il ne restait plus qu’à répéter l’opération dans celle-ci, dans la suivante et ainsi de suite.

Après plusieurs passages, j'adresse un message aux personnes qui m'accompagnent, je réponds comme si l'on m'avait posé une question.
J'ai ressenti qu'il fallait que je rentres en contact avec le sol.
Que je répondes à ce signal. Lui dire que j'arrive. Vous l'entendez ? vous le voyez ?
Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour vous lorsque l'on va arriver à la dernière salle.
laissez moi quelques instants à partir de maintenant et attendez que je vous siffle.

Mon regard est lointain, vide, absent.
Je fixes souvent le sol comme si j'avais la capacité de voir au loin.
Ma main entre encore en contact avec le sol. Toujours cette impression bizarre d'avoir un gout salé dans la bouche.
L'envie de crier mon nom, voila ce qui me trotte dans la tête à ce moment la...l'envie de crier.
ça y est l'ouverture est la.
déjà....
Le gout du sel disparait.
Je retrouves un peu mes esprits.
Je me redresse lentement et pose mes mains sur mon visage. J'ai besoin de retrouver une sensation connue.
Mon crane nu, mon bouc...
ma ceinture est toujours activée, il est temps d'avancer.
Je penches la tête sur le coté et fixe khrys.
Allez man, Next check point. :rock:
Et je sautes dans le trou, les ténèbres m'engloutissent, je renais dans la salle suivante.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)