Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Lorsque Khaadaric avait remis la main sur le petit arsenal laissé par Monsieur Baser, Gurvan avait bien entendu demandé au chef de la sécurité et aux mécaniciens de disposer l'imposant armement en un rideau défensif autour du Méphisto plutôt que de démonter certaines tourelles laser.

Il écouta le discours de Monsieur Edelman tout en observant les relevés sur le moniteur trivid de Djal :

"Tu ne pourras peut-être pas envoyer les logimecs en éclaireur, Khrys. D'après ce qu'a dit Jilm Baser, le complexe k'r'll est protégé des intrusions par un système de sécurité très avancé dont le bracelet est le sésame. Néanmoins, je pense que le simple fait d'avoir des enregistrements TriD de notre exploration pourra être monnayé auprès d'agences pressyborgs, avant que le Département Découverte & Analyses de la Loge Tekno ne prenne possession de cet endroit... Mais commençons déjà par creuser ce tunnel d'accès."

Si personne n'avait d'autres suggestions, Gurvan tourna les talons, sortit de l'abri gonflable et grimpa de nouveau dans le formec de forage auquel il apparia son plot vertébral. Il afficha les instructions transmises par Djal dans un coin de sa vision virtuelle et se remit au travail.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)