2011-06-15, 08:10 PM
MdJ Wrote:Creuser un trou permettant de laisser passer un simple homme, étayer, poser un sas, un rail de monter allait prendre seulement cinq heures de plus.
Ça va faire juste, nous aurons tout au plus une heure pour explorer avant l'arrivée probable de nos poursuivants.
Khaadaric et moi pouvons partir en ceinture antigrav en éclaireurs, pendant que le tunnel se consolide et que vous mettez en place le rail de transport. Ça nous permettra peut-être de gagner une heure ?
Et on profitera de la dernière heure pour évacuer ce que l'on aura trouvé. Je prends Globule avec moi, s'il y a quelque chose de valeur, il le trouvera. Il pourra même passer avant tout le monde, vu qu'il est assez petit pour se faufiler avant qu'un homme puisse passer sans se coincer. On peut gagner encore une heure d'exploration automatique. Il utilisera le spectre non-visible, et la panoplie de ses détecteurs pour se guider.
Si on rajoute nos logimecs du Mephisto pour compléter le bal, nous aurons une bonne idée de ce que nous allons découvrir.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.