Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Mayaul finit par se lever du carré d'équipage, il faucha deux trois barres énergétiques et se dirigea vers le hangar, il sortit délicatement la Bulle et commença par télécharger le plan de vol, les données géographiques locales, il étudia un peu le tout pendant que l'on chargeait la Bulle. Son objectif? être à découvert le moins possible, quand les Kiffs débarqueraient, il y avait de fortes chances qu'il soit leur première cible.

Sur le canal général: Et si l'un des prospecteurs prenaient le bracelet dans son écrin à la ceinture? parce que là, étant donné qu'on ne sait pas ce que sait, je vois mal comment on pourrait décider quoi que ce soit...

Par PV relayé par l'intercom du Méphisto: à l'attention de nos mécaniciens, si la chose contre laquelle nous devons trouver l'Arme Antique des K'r'll est en lien avec les navires noirs qui ont attaqué Estébois, et si elle revient après tout ce temps et tenant compte de la loi de l'emmerdement maximum inhérent à notre univers, je ne serais pas étonné qu'on la voit débarquer d'ici peu, s'il nous faut courir dans l'Empire, raconter notre histoire, nous faire interner, nous échapper, etc, etc... vous voyez ce que je veux dire? Ceci dit, je suis d'accord avec vous, tout ça est bien trop gros pour mes fragiles épaules...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)