Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Monsieur Antillès jeta des regards sombres à Khrys et Djal :

"D'après ce que le Docteur Leblun nous avait expliqué lorsque nous étions sur Bygred, ces artefacts sont des sortes de processeurs vivants extrêmement avancés et ils semblent s'adapter à la biologie de leur porteur... Souviens toi de l'histoire de cet étudiant qui avait été plongé dans une sorte de coma après être entré en contact avec l'un des objets. Vraisemblablement, il n'a pas eu d'autres séquelles... Mais je comprends tes réserves."

Un soupir.

"La flotille kiffish avait une VTL approximative de 7 EAL/h. Ca doit nous laisser environ trente six heures (1) avant qu'elle ne parvienne ici. On va carotter aussi longtemps que possible. Si on voit débarquer des patrouilles kiffish en provenance du Classe II, on balance des impulsions ELF pour accélérer le mouvement. Pendant que nous creuserons sur le site, Khaadaric et les panzanopèdes vont démonter deux des tourelles laser UV et installer une batterie sol-air pour défendre le navire contre une éventuelle attaque aérienne."

// (1) Sous ton contrôle, MdJ
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)