Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Gurvan hocha la tête :

"Tu as sans doute raison. Khrys, toi et Globule, pouvez-vous compulser tous les dossiers que nous a laissé Jilm Baser pour voir s'il s'y trouve des informations sur les endroits où l'entrée du centre de commandement K'r'll est le plus susceptible de se trouver. Pendant ce temps, tous les autres en soute, on décharge le matériel de forage. Djal, puisque tu as estimé pouvoir t'en sortir, te voilà promu contremaître. Khaadaric et moi avons assisté une équipe de prospecteurs agrippins lors de la toute première opération de Lucifer Transports, on devrait pouvoir assurer un minimum syndical. Manchu, toi qui est passé par les mécanautes à la Guilde, tu investiras notre formec de déchargement. Mayaul, vous utiliserez le pick-up pour transporter le petit matériel jusqu'au site d'excavation. C'est parti !"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)