2011-06-11, 07:07 AM
MdJ Wrote:Gurvan, vue notre position et la remarque de Jack, il serait préférable de se poser dans la deuxième gorge, la vers la droite. D’après son dessin, on devrait gagner quelques minutes pour aller au point de rendez vous.Gurvan Wrote:Il y localisa trois positions : le Classe II kiffish et la nacelle de survie, le Méphisto, et les coordonnées 145, 1560, 054 que le client leur avait laissé comme éventuel point de rendez-vous.
Gurvan demanda une projection de la lune sur le projecteur holographique. La sphère semi-transparente se matérialisa devant lui. Il appela les dernière coordonnées connues du classe II. Celle de la nacelle de survie. Celle de son lieu d'atterrissage probable. Celle du lieu de rendez-vous.
Ce dernier se trouvait à une soixantaine de kilomètre du point d'atterrissage de la bulle. Néanmoins la probabilité que la nacelle ait pu s'échapper était de moins de 5 % au vu de la dernière position connue de celle-ci et de celle du classe II.
L'épaisseur de la planète les protégeait, mais ça marchait aussi dans l'autre sens. Impossible de savoir ou était le prédateur Kiff.
Si vous regardez bien, on aura une porte de sortie si on doit s'éjecter plus rapidement d'ici.
J'ai aussi l'impression que le sol est un peu plus stable, ça facilitera le déchargement du matos.
ça reste qu'une proposition estimative Gurvan, il me faudrait vraiment du temps pour bien étudier la faune et la flore mais à défaut, on devrait être mieux que sur la corniche, bien en vue pour quelques tirs..
En parlant de ça, je passerais devant avec mon fusil à lunette, pour vous ouvrir le chemin.
Aragorn pourrait m'épauler ?
Je m'approche de jack.
Jack, bon boulot. Tu t'en sors bien pour un type qui à vue le tunnel avec la lumière d'un peu trop près.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man