2011-06-09, 09:33 PM
Star Wars ce n'est pas forcément un univers super cool. Nous avons six longs métrages qui décrivent un univers qui n'est pas forcément celui des bisounours : les ewok tentent de bouffer Luc et Han Solo; Lando Cadrissian, si Darth Vador n'avait pas renégocié leur accord initial, aurait vendu son vieux pote pour une poignée de crédits, un wookie qui est un ancien esclave libéré ... les Hutts qui n'ont rien à envier à Corleone. Et les jeux, les BDs, les dessins animés, les bouquins en ajoutent dans la trahison, les mondes pourris et les épisodes peu glorieux de la guerre des clones. Même les Jedis sont parfois border line et tombent parfois du coté obscure de la force.
J'ai joué au jeu de rôle star wars pendant trois ans de campagne en système D20, environ 40 scénarios, 60 scéances de jeu.
De trés bons souvenirs. Même si je jouais un Ewok pistoléro, ancien pirate, avec des dents en or, des boucles d'oreilles, qui était du coté de la république parce que l'empire avait mis sa tête à prix. Ses trois meilleurs pôtes étaient trois jedis. Il a fini le poil gris, amiral de flotte de la nouvelle république ...
souvenirs, souvenirs.
J'ai joué au jeu de rôle star wars pendant trois ans de campagne en système D20, environ 40 scénarios, 60 scéances de jeu.
De trés bons souvenirs. Même si je jouais un Ewok pistoléro, ancien pirate, avec des dents en or, des boucles d'oreilles, qui était du coté de la république parce que l'empire avait mis sa tête à prix. Ses trois meilleurs pôtes étaient trois jedis. Il a fini le poil gris, amiral de flotte de la nouvelle république ...
souvenirs, souvenirs.