Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Le commandant du Méphisto hocha la tête, un sourire triste sur le visage.

"Nous sommes toujours vivants, Monsieur Jack. Je ne considère donc pas que vous ayez merdé. Notre bulle précédente a subi un sort similaire : carbonisée par le tir de fusil à fusion d'une Scorpionaute. Une sacré bonne femme, cette Pilar. Je crains hélàs que notre prochaine bulle ne nous soit pas fournie par la Marine Stellaire de l'A12S, il nous faudra mettre la main à la poche, cette fois-ci..."

Une pause.

"Oui, il était bien question de recherches archéologiques, mais celles dont nous avions connaissance n'étaient pas illégales. Lorsque Monsieur Baser a affrêté le navire, la première étape du périple a été Bygred, dans le système de Redwone, République du Cygne. Nous avons fait la connaissance d'un professieur d'exo-archéologie qui revenait d'une expédition au-delà des frontières, en astrum incognita. Ils avaient découvert des artefacts très anciens, vieux de plusieurs centaines de milliers d'année. Lorsque l'une de ces reliques a été "activée" par accident, elle a projeté l'image TriD d'un monde inconnu, et après étude de la voûte céleste visible sur la projection holo, il a été déterminé que l'image en question était une vue de Sima. Vraisemblablement, d'autres sont venus ici avant nous. Nous avons le matériel lourd d'extraction minière de Monsieur Baser stocké dans la soute. Je crois qu'il va nous falloir l'utiliser. Le problème est que nous n'avons pas la moindre idée de ce que nous devons chercher. Et si nous trouvons quoi que ce soit, ce que nous devons en faire. L'Honorable Jilm Baser était quelqu'un de très secret, voyez-vous..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)