2011-06-09, 08:04 PM
Manchu, le Fu Wrote:Mais la situation venait de changer. Il était peut-être temps de changer l'attitude fuyante, défensive, du Méphisto.Le second pilote avait donné son avis tandis que le Méphisto exécutait la large courbe de sa manoeuvre d'évasion.
Manchu prit enfin la parole :
"Gurvan, les Kiffs semblent se détourner de nous. Seul Monsieur Baser les intéresse. Est-ce que je dois essayer de profiter de cette inattention pour frapper ?"
"Ca me coûte autant qu'à toi, mais non, Manchu. Si c'était un Classe II normal, et compte-tenu que ses écrans sont affaiblis par le champ de gravité local, j'aurais peut-être tenté le coup. Mais celui-ci est aussi rapide et agile que nous, et mieux armé. On n'a qu'une fleur, on ne fait pas le poids. Essayons plutôt de découvrir ce que Monsieur Baser était venu faire ici avec un xéno-artefact dérobé sur Bygred."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg