2011-06-08, 08:00 AM
Monsieur Antillès continuait à faire marsouiner le Méphisto dans la haute atmosphère de Sima, mais il ne le faisait plus émerger hors des flots de plasma qui lèchaient sa coque d'hyperfilaments. Il commença à faire glisser le navire de part et d'autre de son axe de lacet tout en orientant les vecteurs de répulsion antigrav de manière à freiner sa course et se débrouiller pour que la douze-place lancée dans sa course folle passe "devant". Ainsi, si les artilleurs kiffish tiraient au jugé vers la pointe du météore qu'était devenu le vaisseau, ils atteindraient l'aéronef plutôt que la proue du Varlet.
"Mince, très mince", songea Gurvan tout en surveillant les instruments de vol projetés dans un coin de son esprit par son plot relié à l'infopilote. "Anorexique, même..."
[Intercom général]
"Monsieur Baser ? On ne tiendra pas très longtemps comme ça et ils vont bientôt ouvrir le feu. Si vous avez un miracle en réserve, c'est le moment..."
"Mince, très mince", songea Gurvan tout en surveillant les instruments de vol projetés dans un coin de son esprit par son plot relié à l'infopilote. "Anorexique, même..."
[Intercom général]
"Monsieur Baser ? On ne tiendra pas très longtemps comme ça et ils vont bientôt ouvrir le feu. Si vous avez un miracle en réserve, c'est le moment..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg