Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Gurvan coupa brutalement la propulsion Varlet, activa les plaques de répulsion antigrav. Pour un observateur extérieur, le Méphisto parut marsouiner comme un cétacé émergeant des flots. Sauf que ces flots-là étaient des panaches orange vif d'atomes ionisés chauffés à plusieurs milliers de degrés, qui se dissipèrent tandis que le vaisseau reprenait un peu d'altitude. Il inversa soudain la sustentation avec une telle brusquerie que sans les amortisseurs inertiels qui les protégeaient, tous les occupants du navire auraient été instantanément transformés en marmelade badigeonnée sur les ponts et le long des parois intérieures. Puis il coupa également les gravitiques, mettant le Vénérable Isaac Newton dans le siège du pilote. La gangue de plasma se reforma presque instantanément autour de la coque du Méphisto. Le commandant du Méphisto ré-itéra la manoeuvre une fois, deux fois...

"J'ai un vague idée de ce que vous voulez faire, Mayaul. Vous pouvez préciser pour que je sois sûr ? Pour les bulles, la plus massive et la plus chère est la douze places et elle ne nous a rien coûté, c'est la Marine Stellaire de l'A12S qui nous l'a fournie..."

// Décidément, on ne va pas réussir à les garder très longtemps, nos douzes places Big Grin
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)