2011-06-07, 06:28 PM
Mayaul Jack Wrote:Les semelles magnétiques de la combinaison de Mayaul s’activèrent pour éviter qu'il n'aille embrasser la paroi du couloir, quelques secondes plus tard, il vit passer en courant son patron, puis certains signaux lumineux épargnés par les Panzanopèdes se mirent à clignoter en rouge.
Il emboîta le pas de M.Baser, à défaut d'autre chose. En cas d'avarie, il pourrait toujours couvrir ses arrières et l'aider à fuir à bord de l'un des navires... oui, les véhicules anti-grav', une idée plus qu'un plan commença à germer dans son esprit... malheureusement, il n'avait pas le temps de finasser!
Il se mit à courir, non à la suite de M.Baser comme il en avait eu l'intention mais vers les Mécanos Panzanopèdes, il se débrouilla tant bien que mal pour leur expliquer le plan. Faudrait me bricoler un gadget avec lequel je pourrais piloter l'un des véhicules à distance, le but serait d'en faire un leurre sans risquer de me faire dézinguer, faudrait que ce soit prêt pour hier, sans quoi je crois qu'on va se faire griller.
Sur l'intercom du navire, M.Edelmann, pouvez-vous classer les divers véhicules du hangar par ordre décroissant de coût? via son PV, il était en train de charger les caractéristiques de la bulle et de la barge, surtout leur poids et leur signature thermique, même en les conservant dans le sillage réel du Mephisto, il fallait que ce soit crédible, il pouvait peut-être bricoler lui-même un écran thermique... il gambergeait... tout en louchant vers les Panzanopèdes...
Par PV, Capitaine? j'ai peut-être une solution pour les semer, une diversion mais elle ne marchera que si nous pénétrons dans l'atmosphére de préférence avec un mauvais angle d'approche, genre manœuvre ratée, je larguerais l'un des véhicules juste avant...
Il adressa une courte prière à ses dieux,il se remémora sa jeunesse avec Luz puis il eut une pensée pour ses 4 chéries, il était prêt à mourir. Comme il en avait toujours été
Je me permet de reposter ici : Mayaul a édité son message précédent