Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Mayaul Jack Wrote:confiez la descente et l'approche à votre pilote en second, je vais aller voir ce que vos deux transports planétaires ont dans le ventre.
Dans le hangar no 1, Monsieur Jack allait trouver un véhicule air-orbite à répulseurs antigrav de six tonnes capable d'emporter douze occupants et le frêt correspondant. Dans le hangar no 2 reposaient deux aéronefs : la bulle dite "de Sémirande", un pick-up biplace doté d'une benne à champ de force, ainsi que le "bel oiseau" de Monsieur Antillès, un planeur antigrav de type Gerfaut 500, aux longues ailes repliées.

MdJ Wrote:A sa demande le commandant observa plus attentivement la zone : c’était une zone accidenté, relativement abrupte, mais un espar rocheux situé en amont à une centaine de mètres offrirait une zone d’atterrissage sure et praticable.
Gurvan scruta la projection holo du site d'atterrissage désigné par Jilm Baser, puis reporta son attention aux diagrammes de navigation actualisés en temps réel par l'infopilote.

"On va se poser sur cette bande rocheuse, Manchu. On a une fenêtre d'entrée dans... quarante cinq secondes. A toi..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)