2011-06-05, 08:16 PM
A l'entrée de Mayaul, Gurvan leva les yeux des colonnes de données qui flottaient au-dessus du poste auxiliaire configuré en terminal hypercom. Il se tenait debout près de Djal, lui-même assis à la console, le regard perdu dans le pseudo-code des logiciels d'analyses et des algorithmes de déchiffrement.
"Heureux de vous voir en meilleure forme, Monsieur Jack. Installez-vous à la console no 2. Êtes-vous qualifié sur Varlet ? Si ce n'est pas le cas, Manchu va s'occuper de l'approche et de la descente, et vous pourrez le relayer quand nous passerons sur les répulseurs antigrav."
Il pointa un doigt vers le plafond :
"Dans les deux hangars supérieurs, nous avons une bulle douze-places et un aérodyne pick-up qui a appartenu à notre défunte première pilote. Vous devrez vous familiariser avec ces deux engins aussi..."
Puis il retourna à ses analyses des transmissions triche-radio avec Djal.
"Heureux de vous voir en meilleure forme, Monsieur Jack. Installez-vous à la console no 2. Êtes-vous qualifié sur Varlet ? Si ce n'est pas le cas, Manchu va s'occuper de l'approche et de la descente, et vous pourrez le relayer quand nous passerons sur les répulseurs antigrav."
Il pointa un doigt vers le plafond :
"Dans les deux hangars supérieurs, nous avons une bulle douze-places et un aérodyne pick-up qui a appartenu à notre défunte première pilote. Vous devrez vous familiariser avec ces deux engins aussi..."
Puis il retourna à ses analyses des transmissions triche-radio avec Djal.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg