Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
DJAL GORDA Wrote:Sur le haut de l’épaule gauche de l’unicombi, un écusson au logo de la compagnie MEPHISTO TRANSPORT laissait transparaître son statut actuel : INFONAUTE, suivi de la mention - BENEVOLE -

Monsieur Baser lorsqu'il vit ce logo fonça les sourcils ... Il tira sur sa clope et demanda d'une voix distraite :celà signifie que vous renoncez à vos gages ?

Mayaul Jack Wrote:Pour toute mission dont le caractère légal serait discutable au regard du Droit Universel, je me réserve le droit d'invoquer le Code de l'Honnête Aventurier incluant une rupture immédiate de contrat avec transfert de propriété immédiate de tout les biens en ma possession au moment de la dite rupture.

Pour un trafiquant que nous avons récupéré dans une navette furtive chargée d'engins de NT5 ou 6 à la surface d'un monde sous embargo technologique, vous faites preuve d'un étrange zèle légaliste.

Il soupira ...

Monsieur Mayaul, je ne connais pas de "Droit Universel". Les kiffs vous dirons que le droit est celui du skiff, de ce que l'on prends et que l'on garde, l'Empire a de multitudes de loies locales, contradictoires parfois, l'A12S considèrent qu'il n'y a pas de criminels, seulement des malades sociaux qu'il convient de soigner.

Il secoua la tête : je ne vois pas de quoi vous me parlez. Cependant je peux vous promettre que je ne vous demanderai pas d'assassiner quiconque, de torturer ... ou quoique ce soit de ce genre. Cela vous va-t-il ?

DJAL GORDA Wrote:Pendant le voyage, Djal se rendait aussi souvent que possible à la console de communication pour décoder, avec ou sans Gurvan, les transmissions captées par le navire. Ses comptes rendu de travail étaient en accès libre…

// 5d6 sous comtridi + int avec un mod de +2 ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)