Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
pour ma part; j'ai longtemps maitrisé EG avec un groupe sympa, j'ai donc de longues campagnes derrière moi (n'est pas Khaad?). Empire Galactique fut mon premier jeu de role officiel, apres un JdR amateur qui a fait la transition entre les livres-dont-vous-êtes-le-héro, et les vrais JdR "autour d'une table".

Bien sûr, j'ai quelques classiques de SF au compteur, mais pas tant que cela. Je suis essentiellement un lecteur du doc Isaac ASIMOV (cycle fondation et cycle des robots).

Après cela, je suis assez éclectique : Bitume, Bushido (une relique), EG, un JdR Amateur 'mythes ancestraux' (med-fan), GURPS (generique), ars magica (j'adore). Et d'autres jeux divers, dont certains n'ont jamais été joués (Qin, Agone, etc...)
Des jeux récents m’intéressent comme Vermine, mais le PC et la vie réelle ont fait explosé mes petites habitudes, et m'ont aussi éloigné des tables de jeu Sad

Aujourd'hui, c'est plutot Fallout (serie complete), Oblivion, Eve-Online (95% du temps de loisir), Civilisation 5.

Je suis aussi celui qui a vu naitre ce forum, et constitue "l'ancien" du groupe ! Big Grin

Tout cela pour dire, que je connais bien EG (pour l'avoir pratiqué longtemps), et que je suis toujours prêt à apporter une vue "technique" quand c'est dans mes moyens.(voir extension des pouvoirs PSI, et contribution avec SPQR avec les logimec)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)