Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Communications
MdJ Wrote:Ok ... pas de faiceau laser ... mais alors pourquoi donc peut-on voir les navires dans le TL ? s'il n'y a pas de passage de photons ? Une vue de l'esprit ? Okayyyyyyyyyyyy ... Mais à ce compte là on devrait aussi pouvoir voir l'intérieur des navires ?
Mon interprétation personnelle :
  • On ne voit pas réellement les vaisseaux dans le TL, on ne voit que la "bulle" d'univers réel qu'ils emportent autour d'eux, leur champ de normalité. En quelque sorte on ne fait que percevoir la perturbation locale du TL que la présence de leur champ de normalité engendre.
  • On ne peut pas voir l'intérieur des navires car leur champ de normalité arrête la Psychoperception, comme indiqué dans les Saintes Ecritures. Le CdN est une "membrane" perméable à la Psychoperception dans un seul sens : on voit du vaisseau vers l'extérieur (le TL), pas de l'extérieur vers le TL.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)