Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
Mayaul Jack Wrote:Mayaul fit un grand sourire à Khaadaric puis il se tourna vers Khrys, contactez sans plus tarder le Vénérable Luz, Responsable des Courtiers d'Urbanya IV, expliquez lui où et comment vous m'avez trouvé, dites lui que je vais bien, qu'il fasse passer le message aux miens... sa voix s'infléchit légèrement... vous lui direz auss... non, rien, tenons-nous en là pour l'instant.
Je me tourne vers Khrys puis vers Djal, qui mange son repas sans trop preter attention à la conversation.

Khrys, est ce que j'ai parlé en langage ET au point de ne pas etre compris?
Rassures moi, tu m'as bien entendu dire : On verra ce que l'on peut faire pour vous plus tard. On a d'autres soucis à gérer.
Vous êtes vivant, entre de bonnes mains, estimez vous heureux.

J’essaie encore de paraitre sympa mais Khrys remarque le petit rictus sur le coin de ma lèvre.
Khrys, toi qui me connait bien, tu me ferais répéter deux fois ce que je viens de dire ?
Je me lève de table, sans finir la suite, je pose amicalement ma main sur l'épaule de Jack Mayaul (//j'adore trop le pseudo!!!)
Jack, mon ami jack, je crois que tu es fatigué et que tu n'arrives pas à intégrer ce que je viens de dire.
Tu manges, Tu dors, Tu te soignes et tout ira pour le mieux.
On verra plus tard pour prévenir tes parents.

j'articule le plus clairement possible.
On a d'autres soucis immédiat remettant en cause notre sécurité.
Compris ? Allez grouille de finir ton plat, le doc t'attend pour les analyses.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)