Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
Khrys Wrote:Khrys les rencontra à mi-chemin

Bonjour, et ravi de vous revoir en pleine forme... Je suis Khrys Edelman, Commissaire de Bord.
J'aimerais bien discuter un peu avec vous, vous connaitre un peu mieux, il va sans dire que notre rencontre fut un peu bousculée...
Pouvez-vous m'accompagner au salon? Nous pourrions nous y rassasier, j'y ai préparé quelques mets.

Commencez pour nous dire quel poste vous occupiez sur votre dernier emploi, et puis nous pourrons enchainer avec votre mission si cela ne vous gêne pas. Peut-être que tout cela a un lien, n'est-ce pas Khaadaric ? Wink

L'homme ne cilla pas, son visage était imperturbable, il suivit M.Edelmann jusqu'au salon et commença à picorer, il n'y avait pas à dire, c'était quand même mieux que la bouffe de troglodytes... une partie de ses pensées étaient dirigées vers cette race étrange qui lui avait permis de survivre...

Je me nomme Mayaul Jack, j'étais l'un des pilotes atmosphériques du Krab, pour ce qui est de ma mission et malgré le fait que je vous sois très reconnaissant, je dois vous informer que je me suis engagé à respecter des clauses de confidentialité, je vous demanderais donc de bien vouloir vous mettre en rapport avec votre homologue du Krab. Il accorda un sourire mitigé à Khrys. De plus dans ma branche, il vaut mieux ne pas poser de question, je ne sais pas ce que j'étais censé transbahuter. Wink

Il fit ensuite honneur aux mets qu'avait préparé le Commissaire... ah! enfin... de la vrai nourriture... il avait hâte de retrouver son propre salon... où il pourrait goûter les plats de sa chére et tendre épouse... où il pourrait discuter avec ses fill...

Son visage se crispa. Il avala de travers sa bouchée. et se mit à tousser sévèrement...

Par le Grand Créateur! Naya! il ne l'avait pas retrouvé! et maintenant, il était en compagnie d'un mielleux et d'un patibulaire, comment faire pour contacter Fryyjä? où pouvait-elle être? où pouvaient-elles être?

// je mets les pensées de Mayaul en italiques et en bleu-vert car j'ai crû comprendre qu'il y avait des psi dans le groupe.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)