Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
khaadaric Wrote:Capitaine, notre hôte est réveillé, nous déjeunerons dans l'infirmerie si Khrys veut bien se donner la peine de nous amener de quoi se restaurer convenablement.

La voix de Gurvan tomba par l'intercom :

"Merci Khaadaric. Bienvenu à bord du Méphisto, Monsieur Mayaul. Désolé de n'avoir pas pû vous ramener à vos amis du Krab. Nous nous verrons d'ici une huitaine d'heures, après mon quart de veille aux commandes. A tous, nous passons dans le TL dans deux minutes. Khrys, Khaad, vous enregistrez monsieur Mayaul sur les systèmes de sécurité de bord avec une accréditation orange pour l'instant."

Ce qui signifiait que dans l'immédiat, leur nouvel hôte aurait accès aux deux ponts du navire, mais ni à la passerelle, ni à la salle des machines. Il fallait une accréditation verte pour pouvoir se déplacer dans tout le vaisseau. L'accréditation rouge était, quant à elle, généralement réservée aux passagers qui ne pouvaient accéder qu'au pont qui leur était dédié.

Cent vingt secondes plus tard, l'iris d'énergie bleuté s'ouvrit à l'avant du Transistel dont la proue venait de s'orner d'une corolle pourpre de flammes quantiques, et il plongea dans le triche-Lumière.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)