Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Lorsque Gurvan avait constaté que Manchu s'était lancé dans une étude comparée d'architecture astronavale, il avait créé un point de Vérité et avait fait émerger le Méphisto dans ce que les pressyborgs aimaient à qualifier de solitudes glacées du vide interstellaire. Il était allé faire un somme dans sa cabine, puis était allé chercher deux tasses de café au polyperco du carré de l'équipage.

Il était à présent en train de lire les résultats de l'analyse de son second en terminant son arabica, de scruter les schémas techniques de ces vaisseaux kiffish et impériaux re-configurés en autre chose, les colonnes de données immatérielles qui flottaient devant l'un des panneaux holographiques de la console no 2. Et ces curieuses runes sur leurs coques... Incroyable.

Il adressa un sourire satisfait à Manchu :

"Bravo, beau boulot. Maintenant, va te reposer. Je prends le premier quart, tu viens me relever dans huit heures."

Gurvan s'assit à la console no 1, et entama les préparatifs de création d'un point de Vérité.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)