Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Gurvan laissa Khrys, Djal et Khaadaric se diriger vers l'infirmerie en poussant la civière antigrav où reposait Mayaul. Il pressa le pas en direction de la passerelle sans jeter un oeil derrière lui, certain que le nouveau second pilote était sur ses talons.

Il entra dans la timonerie, montra du doigt le poste qu'il avait occupé jusqu'à présent dans ce genre de situation d'urgence :

"Manchu, tu prends la console no 2. Lance l'auto-diagnostic sur l'infotir, les tourelles laser et la fleur de la mort."

Il s'assit à la console no 1, apparia son plot vertébral à l'ordinav, configura rapidement ses quatre écrans trivid et s'attela aux calculs astrographiques, démarrant en même temps les séquences pré-TL :

"Ca s'annonce comme le plan de vol le plus bâclé de ma carrière", marmonna-t-il à voix basse. "Méphisto, vecteur ascensionnel jusqu'à l'exosphère. Maintiens l'opposition orbitale par rapport à la station."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)